Bienvenue à Ealar Moireasdan notre dernier membre inscrit sur TGJ. Bonne chance pour ta fiche :)
TGJ a rouvert le 01/08/2018 et 6 membres pour 457 messages, merci à vous ♥
TGJ te dit bonjour Invité tu as 41 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥

Mar 31 Juil 2018 - 9:34
Le Royaume d'Hyrule


Forum Médiéval Fantasy • Inspiration de The Legend of Zelda • Aucune lignes imposées • Un RP par mois • Annexes complémentaires

RÈGLEMENTANNEXESPV, SCENARIOSBOTTIN DES AVATARSESPACE INVITES


Le Royaume d'Hyrule a toujours été une contrée paisible gouvernée par la Famille Royale des Nohansen. La paix n'a jamais vraiment été durable puisque de nombreuses guerres ont secoué le pays, causant également de nombreux dégâts que les habitants d'Hyrule durent réparer. La famille royale à souvent prêtée main forte d'ailleurs à la reconstruction des terres.

Il y a longtemps, une grande guerre avait opposé Hyrule à l'armée d'un homme au cœur noir, imprégné par l'essence même du Mal, celui que l'on nomme aujourd'hui Ganondorf Dragmire ou surnommé "Le Fléau". Cet être cruel avait causé de nombreux dégâts au sein même du Royaume d'Hyrule, menant une guerre sanglante. Dans un dernier espoir, la Princesse héritière nommée Zelda parvenue à implorer les Déesses d'enfermer à jamais dans une prison magique et scellée, Ganondorf.

Des siècles ont passé et depuis la paix était revenue, le Royaume d'Hyrule était à son apogée en découvrant de mystérieuses « machines » capables d'être pilotées par des individus. Mais cette technologie était encore inconnue pour eux. C'est ainsi que de nombreuses recherches furent ordonnées dans le but de connaître cette ancienne technologie impressionnante. On les nomma ensuite « Les 4 Créatures Divines », l'une représentant un éléphant, une autre, un chameau, une salamandre et pour finir un oiseau. Voyant le potentiel de ces mécanismes uniques, la famille royale d'Hyrule nomma alors 4 Prodiges, 4 futurs pilotes sélectionnés parmi les différents peuples.

La paix ne dura point longtemps, car un affreux événement vint perturber la quiétude du Royaume : l'évasion de Ganondorf de sa prison, scellée jusqu'alors. Se libérant de ses chaînes, il causa, sur son passage l'apparition de nombreux monstres un peu partout en Hyrule et déchaîna les esprits, tentant de se reconstituer une armée digne de ce nom, désormais bien décidé à prendre Hyrule sous son contrôle. Il alla alors se réfugier dans le Royaume des Ombres par le biais d'un portail existant depuis longtemps venant également déranger la tranquillité de cet autre royaume.

Quel que soit votre rang, votre race et vos croyances, vous aurez un rôle à jouer dans cette guerre éternelle.






ADMIN ♔
«Fan’s d’élite»
avatar
❚ CITATION : L'amour est dure a trouver et encore plus dure a garder
❚ METIER : Serveur dans un restau route
❚ MESSAGES : 276
❚ AGE : 26
❚ DATE DE NAISSANCE : 02/11/1992
❚ LOCALISATION : LA

Les p'tits Plus
Secrets:
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Nov 2018 - 10:52

nos petites nouveautés

royaume d'hyrule


Bonjour, bonsoir cher partenaire =)
Je viens aujourd'hui vous voir pour vous donner quelques nouvelles de notre forum !

» Nous sommes désormais dans la quatrième version du forum, nous avons parcouru pas mal de chemin en quelques mois. Le forum à donc un nouveau thème plus sombre, plus violacé, à l'occasion de la fin du premier évent que nous avons fais.

» Entre temps le staff s'étant agrandit, nous avons accueilli Midona en tant que modératrice/animatrice, et Ganondorf, notre modératrice "à l'essai" pour nous prêter main forte. ♥

» La trame principale du forum ayant avancée, nous avons écrit un topic où tout le monde peut s'informer de la situation actuelle et l'ambiance dans laquelle le jeu se déroule. Pour consulter c'est ici.  

» Et qui dit nouvelle intrigue, dit nouvel évent, tout juste après la fin du premier, voici venir le deuxième évent qui concerne à nouveau TOUT le monde, qui est fortement invité à participer. C'est peut-être le moment d'avancer dans vos évolutions personnelles, vos personnages peuvent évoluer et prendre un nouveau chemin.

» Le sujet concernant les différents peuples du royaume à été largement modifié, toutes les races ont été réécrites et maintenant tout est beaucoup plus clair. Pour en savoir plus c'est par là.

» Au même titre que les races, un bestiaire très complet ainsi qu'une chronologie entière du forum ont vu le jour durant notre quatrième mise à jour. On espère que ça aidera tout le monde à y voir plus clair.

» NOUVEAU ! Un système de quêtes à été mis en place. Quoi de mieux qu'une quête pour gagner de l'argent, des armes ou pleins d'autres trésors ?! A chaque quête réussit, les joueurs recevront des gains. Un système automne où les participants peuvent avancer d'eux-même. Un MJ surveillera tout de même le bon déroulement. Chacun peut venir proposer sa quête, librement et en débuter une autre.
Il existe également les quêtes personnelles qui permettent aux joueurs volontaires de faire une quête visant à faire évoluer leur personnage : trouvaille d'une arme rare, acquisition d'un nouveau pouvoir, etc.

Beaucoup de changements faits durant notre V4 mais le RH prenant un nouveau tournant, il était nécessaire de nous améliorer. ♥
On espère que tout baigne pour vous de votre côté et on se dit à très bientôt ! =)

Le staff de RH.


DéesseHylia
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Répondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The golden jail :: Hors Jeux :: Partnerships :: Fiches de nos partenaires-